Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Script de mise à jour des pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de mise à jour des pilotes

n°3079784
thematatak
Pastafariste
Posté le 28-02-2013 à 11:03:09  profilanswer
 

Je cherche à faire un script pour mettre à jour les pilotes sur un poste Seven.
Tous les drivers nécéssaires au poste sont identifiés et stockés dans un répertoire.
Win installe automatiquement les drivers dont il a besoin, mais si je fait un "clic droit / mettre à jour le pilote" sur certains des composants, Windows trouve et installe un pilote plus récent. (stocké dans mon répertoire, le poste n'a pas accès au net).
Je cherche donc la commande qui équivaut à ce "clic droit / mettre à jour le pilote", pour l'utiliser dans un script.
 
Merci de votre aide.


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 11:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Script de mise à jour des pilotes

 

Sujets relatifs
Pbm d'instal Seven, pas de pilotes pour le lecteur CD/DVD !Clé Mise à niveau sur CD normal
Réinstallation de Vista, pas de mise à jour et de SP2Problème après formatage... (pilotes)
Script création dossier à partir d'un fichier texteRequêtes massives sur le port 6881 après mise à jour Diablo III
script de modification de cheminInstallation systématique même mise à jour de Windows
Plus de sujets relatifs à : Script de mise à jour des pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR