Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation systématique même mise à jour de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation systématique même mise à jour de Windows

n°3077359
sartenose
Posté le 06-02-2013 à 14:47:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Sur ma tour j'ai Windows 7 64bits, en principe toujours au dernier niveau puisque j'accepte toutes les mises à jours.
Depuis plusieurs jours chaque fois que j'arrête mon PC deux mises à jours s'installent, mais toujours les même et cela depuis près d'une semaine il s'agit de:
 
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)
 
Lorsque jeregarde l'historique des mises à jours qui ont été installées je vois que chaque installation se termine toujours bien et pourtant quand je redémarre mon PC, et que je regarde s'il y a des mises à jours en attente alors ce sont encore toujours ces deux mêmes qui le sont. J'ai beau les décocher pour ne pas sélecter mais rien n'y fait; c'est toujours le même cirque lorsque j'arrête mon PC et quand je le redémarre elles sont de nouveau là.
Quelqu'un as-t-il une idée de ce qui se passe et comment supprimer ces mises à jours.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Amicalement
René

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 14:47:11  profilanswer
 

n°3077365
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2013 à 15:22:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation systématique même mise à jour de Windows

 

Sujets relatifs
affichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemainPassage à Windows 8 : derniers détails !
Installer deux partitions avec windows 7 puis maj vers win 8Winrar ne s'installe plus
Windows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIeNettoyage/entretien Windows Vista, ca vous semble ok?
crash de l'explorer sous windows 8Windows Defender ou Gdata 2013 ?
Problème Windows 8 MSDNAA 
Plus de sujets relatifs à : Installation systématique même mise à jour de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR