Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer de couleur dans powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de couleur dans powerpoint

n°2942360
v_711
Posté le 26-04-2010 à 10:09:18  profilanswer
 

Hello !
 
Je dois (encore) réaliser une présentation via Powerpoint.
Je vais présenter un texte qui se décline en 5 chapitres ; et j'aurais voulu que pour chaque chapitre, mon thème soit de couleur différente.
 
J'ai trouvé un moyen de le faire, mais c'est du bidouillage :
Je crée une nouvelle dia. Par défaut elle affiche le thème de la dia d'avant.
Si j'essaye de changer les couleurs du thème de la dernière dia, le changement s'applique à tout le ppt.
Le subterfuge consiste donc à changer complètement de thème cette nouvelle dia. Pour une raison qui m'échappe, le changement ne s'effectue que sur la dia sélectionnée (et tant mieux !). J'y change ensuite la couleur, avant de remettre le thème précédent (celui des autres dias)
--> et comme par magie, j'obtiens une dia avec le même thème, mais avec une couleur différente.
 
Je trouve cependant que la manipulation n'est pas très "clean"...
N'y a-t-il pas un autre moyen ?
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 10:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer de couleur dans powerpoint

 

Sujets relatifs
Possible de changer de XP pour nouvelle clé sans réinstaller ?Changer la partition où boot windows 7
Changer ou supprimer racourci au démarrage? Help !!! :-sChanger les raccourcis image/musique/documents etc...
XP: changer les lettres des disques en RAID0changer la fréquence de la souris
Win 7 : Changer de place le repertoire temporaireChanger le temps de choix de l'OS au demerrage
Changer de place les messages de OE 6Changer "couleur automatique" dans powerpoint
Plus de sujets relatifs à : changer de couleur dans powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR