Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blue screen dût à des fichiers manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen dût à des fichiers manquant

n°3096109
Ayting
Posté le 29-08-2013 à 14:50:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Voilà, j'ai le blue screen à repetition sur mon PC sous Windows 7.
 
Avec Blue screen view j'ai pu voir que c'était dût à de nombreux petit fichiers système manquant, en gros le DD est endommagé je pense, mais je sais pas comment c'est arrivé.
 
 
Faut savoir que j'avais pas rallumé l'ordi depuis Janvier ou un truc comme ça.
 
J'ai aussi tenter de faire quelque chose avec Anti crash mais il se démarre pas donc voilà..
freeze, les .exe ne répondent pas, même explorer.exe ne répond pas parfois..
 
La seule solution que je vois serait de faire une réstauration à une date antérieure à mon problème ou bien une re installation de W7
 
Mais je n'ai ni fait un backup, ni un CD W7.. Je n'ai qu'un CD windows xp mais je ne veux pas installer Windows XP sur ce pc pour la simple raison que je veux jouer à des jeux dessus, et que sur Windows XP y'a pas direct X 10 du coup je ne pourrais pas jouer.
 
Donc comment faire ? Avez vous des solutions ?
 
PS : La je suis sur un autre PC, impossible d'effectuer des manip' sur mon PC il freeze beaucoup trop.


Message édité par Ayting le 29-08-2013 à 14:52:16
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 14:50:36  profilanswer
 

n°3096146
monk521
Posté le 29-08-2013 à 19:31:57  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Est-ce que vous accès au Bios ?
si oui, on va vérifier le DD.
 
- démarrer en mode sans échec et dans l'invite de commande taper:
chkdsk /f ou chkntfs /f
-redémarrer et laisser la vérification se faire.


Message édité par monk521 le 29-08-2013 à 19:32:31
n°3096308
Ayting
Posté le 31-08-2013 à 12:51:59  profilanswer
 

J'ai un autre problème désormais, car j'ai pu ré installé Windows mais pas encore sorti d'affaire :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1402_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blue screen dût à des fichiers manquant

 

Sujets relatifs
Pb Plug in manquant java 64 bits absent dans le gest des tâchesdropbox : comment ne pas doubler tous les fichiers ?
[Tutoriel] Vérifier l'intégrité des fichiers d'une sauvegardeOutil pour lister les LCN des fichiers d'un disque dur ?
[Résolu] Blue Screen aidez moi svp !...impossible de supprimer certains fichiers
Fichiers et dossiers accessible en lecture seulement?NTLDR manquant après changement de DD
Fichiers ouverts depuis clé usb toujours présents dans Windows? 
Plus de sujets relatifs à : Blue screen dût à des fichiers manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR