|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Blue Screen aidez moi svp !... |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:47:48 ![]() ![]()
|
monk521 | bonjour,
Message édité par monk521 le 04-08-2013 à 20:44:37 |
inarticulomortis jamais rien n'est mort | Il a trop chaud.... |
inarticulomortis jamais rien n'est mort | change ton win7 home premium qui ne prend que 16GO pour un ultimat (192GO max) |
inarticulomortis jamais rien n'est mort | le pro prend 192 mais je ne suis pas sur |
WEIDER | Exact pour la mémoire vive, je viens de me rendre compte |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:45:51 ![]() ![]()
|
inarticulomortis jamais rien n'est mort | j'ai que 16 sur mon win7pro est franchement...tout fonctionne du tonnerre si ce n'était juste un problème ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3371_1.htm
|
inarticulomortis jamais rien n'est mort | j'ai eu ça aussi mème carte que toi en plus ancienne et en le mettant en bak je n'ai plus eu de soucis je n'avais pas osé le desinstaller
|
inarticulomortis jamais rien n'est mort | bonjours,plus de notion DD maître ou esclave.
|
inarticulomortis jamais rien n'est mort | a oui!n'oublie pas de mettre ton problème résolu pour tout les autres utilisateurs(nombreux) connaissant ce problème |
WEIDER | Re plantage hier soir et ce matin grrrrrrr...
|
inarticulomortis jamais rien n'est mort | créé un "GAG"sur cd et boot avec pour lancer ton OS laisse tourné normalement et dis ce qu'il ce passe |
WEIDER | Tout est rentré dans l'ordre grâce au site.... Ma-Config.com !!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Blue screen windows 7 64bits nvoclk64.sys | [Résolu] Blue screens à répétition. |
Blue screen ( x2 ème fois depuis 1 semaine ) | [Bi ou Tri Screen] Organisation du bureau, deplacement icones |
problème dual screen sous windows 7 | blue screen |
Rien n'apparaît après le load screen au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Blue Screen aidez moi svp !... |