Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Plug in manquant java 64 bits absent dans le gest des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Plug in manquant java 64 bits absent dans le gest des tâches

n°3095450
dani88
Posté le 23-08-2013 à 14:14:24  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je rencontre un problème, ne trouvant pas la solution, je post ici car j'ai besoin de votre aide.
 
Au commencement, après l'achat via groupon d'un bon de 600 tirages photo à utiliser chez Service Photo Online, j'ai créé un album chez eux et mis pas moins de 9 h pour télécharger 900 photos.  
Et ceci sans pédaler  :whistle:  
 
Là où cela se complique, c'est lorsque j'ai voulu commander les tirages car le Site "Service Photo Online" fait intervenir pour le choix des photos ou albums en ligne une interface Java.
Seulement, le site me dit Plug-in manquant que ce soit avec IE 10, FF ou Chrome.
Je suis leurs instructions et réinstalle Java 7U21 comme préconisé, Je redémarre le PC et IE et toujours pareil, je vérifie la présence du Plug In Java dans les modules complémentaires, Plug in Java 10.25.2 est bien présent mais non activé, je l'active redémarre ... je revérifie sur le site, je fais confiance à tout .... et là j'accède bien à un choix des photos à télécharger avec l'ouverture explorateur ... seulement je choisis Albums en ligne on observe que le choix des albums est prévu seulement la fenêtre explorateur disque dur reste ouverte empêchant le moindre choix d'album. Je suppose donc un mauvais fonctionnement de Java car personne ne semble se plaindre.
 
Je revérifie le Plug in Java, celui ci est activé mais non chargé. Est ce normal ?
Je vérifie la présence de Java dans le Gestionnaire des tâches, stupéfaction, celui ci est absent, je me dis je lance exe de Java mais inutile.  
 
Pourquoi Java ne fonctionne t il pas ? Précision OS win7 64Bits, IE 10 (64 ou 32 bits aucune idée) et téléchargement Java 7 update 25 x64
Y a til des adeptes de Service Photo Online qui pourraient me dire si tout fonctionne bien sur le site (Choix Album en ligne) ?
Enfin y a t il de l'aide pour mon problème sachant que je ne veux pas me refaire 9h de téléchargement photo et que la validité de sauvegarde de l'album est de 27 jours.
 
PS j'ai déjà redémarré PC ... Désinstallé anciennes versions Java, supprimer répertoire et autres fichiers restants ... nettoyer passé le Karcher et la soufflette ... Tout ça pour dire que je n'ai pas besoin de Bla bla.
 
Dans l'attente Merci à vous internautes Hardware.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 14:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Plug in manquant java 64 bits absent dans le gest des tâches

 

Sujets relatifs
Passage de Win XP 32 bits à Win 7 64 bit : configuration ?Mon PC redémarre au lieu de s'arrêter (Win7 64-bits)
Pb réinstallation Windows 7...Internet Explorer 10 plante sous Windows 7 64 bits
Pb dans Word pour insérer case à cocherPb avec svchost
Pb : Firefox et YoutubeSupprimer le dossier de cache de Java
NTLDR manquant après changement de DDDésactiver défragmentation dans planificateur des tâches win7
Plus de sujets relatifs à : Pb Plug in manquant java 64 bits absent dans le gest des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR