Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon pc Samsung ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc Samsung ne démarre plus

n°3086057
valentin-a​llano
Posté le 08-05-2013 à 19:38:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Suite a un redémarrage de mon pc ( Samsung Série 3 300E7A-A02FR - Intel Pentium B950 4 Go 750 Go ), ce dernier ne veux plus démarrer sans passer par la fonction "startup Repair": que se soit par le mode sans échec, le mode réparer lordinateur, le mode dernière configuration dans les options de démarrage avancées ou si je le laisse démarrer tranquillement, il me propose de lancer l'outil de redémarrage systheme ( recommandé ) ou de démarrer windows normalement mais dans tous les cas je programme startup Repair va s ouvrir et me propose un restauration.  
J'ai besoin de votre aide pour me permettre de démarrer l'ordinateur sans perdre mes fichiers car mes cours sont dessus ou en le restaurer depuis une date précise par exemple.
 
Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement,
Valentin

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 19:38:26  profilanswer
 

n°3086163
audioscave​nger
Posté le 09-05-2013 à 19:15:48  profilanswer
 

remet de l'essence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon pc Samsung ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre plus !install windows 8 SSD Samsung 840 Pro Asus RoG G73jw
Win7 ne démarre pas suite à un déménagement[Résolu] Modifier le registre quand windows ne démarre pas
Installer SSD + Win 7 sur Samsung Ultra 5Pc ne démarre plus apres installation pilote graphique
Mon Windows ne démarre plusWindows ne démarre plus !
Vista ne démarre pas si pc branché sur LCD Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc Samsung ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR