Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation

n°3047585
sammashi
Posté le 25-07-2012 à 16:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation sur mon pc, en effet quand je clique sur l'icone de la batterie, il n'y a aucun mode qui s'affiche, Mais quand je vais sur le panneau de config, je ne trouve que le mode : performances élevées. Les autres ont disparus! Il n'y a donc plus d'economie d'energie ou utilisation normale.
 
J'ai essaye la commande powercfg -list , ça ne m'affiche que le mode performances élevées. Je peux donc en déduire que les autres modes ont bel et bien disparus!
 
comment pourrai-je les récupérer? aidez-moi s'il vous plaît.
 
Merci d'avance.
 
P.S : je suis sous windows 7


Message édité par sammashi le 25-07-2012 à 16:34:56
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 16:33:03  profilanswer
 

n°3047628
sammashi
Posté le 25-07-2012 à 22:49:22  profilanswer
 

:'( aucune réponse? ma batterie ne tient pas plus de 50 minutes maintenant. :'(

n°3047794
sammashi
Posté le 27-07-2012 à 01:49:17  profilanswer
 

personne pour m'aider? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation

 

Sujets relatifs
Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarksgestion de version integré windowd 7 64
Logiciel de gestion des journaux d'activitésChrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !
Des pros de powerpoints pour gestion d'une photo?Equivalent hydragrid ? Gestion des fenêtres windows
Ciel gestion 15 et passage en comptaGestion de stock sur Excel ou Access
Logiciel de gestion de stockDroits utilisateurs et gestion horaires
Plus de sujets relatifs à : ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR