Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !

n°3042544
Raflegrand
Posté le 12-06-2012 à 23:54:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me permets de créer ce petit topic car j'ai un "souci" avec Chrome.
 
En fait, c'est quelque chose que j'aimerais faire, mais je ne sais pas vraiment comment.
 
Imaginons: j'ouvre plusieurs favoris dans des onglets séparés. Par exemple, Amazon, Fnac, et Priceminister. Je voudrais avoir la possibilité de rechercher en même temps dans les moteurs de recherche des 3 onglets, en tapant la recherche une seule fois.
 
Chrome me propose d'utiliser une multitude de moteurs, mais je ne peux en choisir qu'un dans la liste en tant que moteur par défaut.
 
Je ne sais pas si cela est possible, directement dans Chrome ou en passant par une extension. Mes recherches n'ont rien donné de probant..
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 23:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !

 

Sujets relatifs
Pas de son 5.1 sur google chromeRecherche windows xp en boite et neuf
alerte virus avast mais rien au scanShockwave flash planté avec Google Chrome
[EXCEL] =RECHERCHE marche pas chez moi :/Des pros de powerpoints pour gestion d'une photo?
Equivalent hydragrid ? Gestion des fenêtres windowsChrome: problème pour lire les videos (ex: youtube): fenetre verte
Ciel gestion 15 et passage en comptaGestion de stock sur Excel ou Access
Plus de sujets relatifs à : Chrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR