Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Droits utilisateurs et gestion horaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits utilisateurs et gestion horaires

n°3034422
cuttysark1​3
Posté le 31-03-2012 à 13:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC dans une chambre d'enfant auquel j'ai mis des restrictions d'heures, pour cela j'ai crée un compte admin dans lequel j'ai appliqué le controle parental pour le reste des utilisateurs
Le problème c'est que maintenant pour chaque modifications de programme on m'appelle pour me demander le mot de passe  :pfff:  
il y a t'il un moyen de donner une sorte de "droit d'installation de programme" pour les simples utilisateurs ?
j'ai également essayé de déplacer les utilisateurs dans le groupe "utilisateur avec pouvoir" mais cela ne fonctionne pas.
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 13:40:45  profilanswer
 

n°3034431
Etre_Libre
Posté le 31-03-2012 à 14:49:44  profilanswer
 

Les enfants ont besoin d'installer des programmes ?
 
Si oui, alors ça ouvre la porte au reste... dont le fait de pouvoir enlever les limites d'horaires ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3034441
flash_gord​on
Posté le 31-03-2012 à 16:36:53  profilanswer
 

Je plussoie, ne pas laisser les droits aux enfants d'installer des logiciels est justement le point crucial dans la gestion d'un ordi partagé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Droits utilisateurs et gestion horaires

 

Sujets relatifs
Gestion des sorties audio par logiciellogiciel de gestion de championnat
modifier les droits d'admnistrateur..Ejection de périphériques USB (gestion sous win7)
Droits utilisateurs à paramétrer ??Documents et sessions utilisateurs (administrateur)
Droits sur dossier FontsWindows 7 et tethering : gestion nom du réseau
Accès à distance pour les utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : Droits utilisateurs et gestion horaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR