Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel gestion 15 et passage en compta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel gestion 15 et passage en compta

n°3035886
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 16-04-2012 à 10:10:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec Ciel compta gestion 15. (Je vous précise que je suis un complet débutant et que je n'ai pas accès à l'assistance de Ciel. J'ai utilisé l'aide du logiciel, j'ai lu des forums, j'ai demandé ailleurs : mais rien ne m'a aidé, pour l'instant, à résoudre mon problème.)
 
Pour faire simple :  
 
Je dois passer en compta ma gestion pour ensuite pouvoir l'exporter. Sous Ciel gestion, je clique sur "passage en compta", puis Ciel compta me dit qu'il a des écritures en attente. Mais quand je veux les traiter, Ciel compta refuse et me donne ce code d'erreur : "Le code analytique XXX n'existe pas", en plus d'une centaine d'exemplaires.
 
Ai-je mal paramétré mes écritures en amont sous Ciel gestion ? Ou bien cela pourrait-il être dû à mon fichier compta (qui est un vieux fichier, ayant perdu les dernières sauvegardes) ?
 
Voilà, si quelqu'un a une idée de truc à faire, hormis payer fort cher Ciel pour avoir l'assistance…
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 10:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel gestion 15 et passage en compta

 

Sujets relatifs
Gestion de stock sur Excel ou AccessCiel Devis et Factures : Ajout d'une colonne
Logiciel de gestion de stockPassage de XP à 7 : les partitions restent elles ?
Droits utilisateurs et gestion horairesGestion des sorties audio par logiciel
logiciel de gestion de championnatPassage d'os du hdd vers le ssd
Ejection de périphériques USB (gestion sous win7)ciel paye 2012 indep
Plus de sujets relatifs à : Ciel gestion 15 et passage en compta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR