Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Blue screens à répétition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Blue screens à répétition.

n°3088917
Ezekh
Posté le 12-06-2013 à 20:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formaté mon PC il y a quelques temps pour y réinstaller Windows 7 64bits au propre.
Seulement, depuis ce jour je ne cesse d'avoir des blue screens. Ceux-ci surviennent lorsque je quitte un jeu [Napoleon: Total War et Aion dernièrement] ou lorsque je le réduis pour faire quelque chose sur Internet en même temps.
Ce n'est pas un problème de PC car celui-ci est puissant et ne faisait pas ça avec d'avantage de programmes et de jeux gourmands avant le formatage.
 
J'ai téléchargé BlueScreenView pour analyser tout ça et il y a plusieurs Drivers en cause. Malgré tout, celui qui ressort le plus [Une fois sur 3 en moyenne] c'est Win32k.sys.
 
Si vous avez une idée de ce que c'est je vous en serait reconnaissant. j'ai fais un Memtest et tout va bien, l'alim est une haut de gamme [Seasonic X-series 760w] et les températures du processeurs sont correctes [Autour des 60/70°C en charge]. Est-ce que c'est un problème de mauvaise réinstallation, le disque dur qui fait des siennes ou autres..?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide car je désespère.
 
PS: Travaillant de nuit je ne serais disponible que dés demain midi pour effectuer des tests.
 
A bientôt.
 
Ezekh.


Message édité par Ezekh le 27-06-2013 à 17:58:10
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 20:28:13  profilanswer
 

n°3089149
vax71
Mostly Harmless
Posté le 15-06-2013 à 10:41:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelques idées, faute de mieux: mise à jour de tous les pilotes (vidéo en particulier), mise à jour de Windows, vérification du disque dur.
Le problème vient peut-être aussi de jeux 32bits sur un système 64bits, mais ça n'aide pas.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3089222
Ezekh
Posté le 16-06-2013 à 14:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les dernières fois où j'ai souhaité mettre à jour Windows, celles-ci échouaient pendant leur configuration. Lassé j'en avais oublié de le refaire.
Je me suis renseigné et j'ai réussi à le faire en les installant par petits groupes.
Espérons que ce soit ça.
 
Si oui merci, et je ne manquerai pas de mettre la balise 'Résolu'.


Message édité par Ezekh le 16-06-2013 à 14:16:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Blue screens à répétition.

 

Sujets relatifs
Help pour installe/conseil sur LinuxOrdinateur bloque ! HELP !!!!!
[HELP] Installation Windows 7.Trojan Troj/PWS-BSF: Help!
[HELP] "virus indentifié Html/framer"Clé usb3 Windows 7 bootable avec mes logiciels. Help please
help hal.dllPlantages à répétition
Infection: avasoft antivirus professionnal. Help. 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Blue screens à répétition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR