Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordinateur bloque ! HELP !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur bloque ! HELP !!!!!

n°3087307
maevamay
Posté le 22-05-2013 à 20:02:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila je pense avoir chope un ou plusieurs virus car il y a 2 jours de cela, je me suis apercue que mon antivirus etait desactive et beaucoup de programmes ne fonctionnaient plus donc : le scan Avast, Malwaresbytes, et j'ai beaucoup de mal a utiliser internet (firefox et IE) qui se bloquent apres 2 ou 3 minutes d'utilisation et ensuite se ferment.
Le systeme est globalement tres ralenti et d'autres programmes tels que : windows media se bloquent.
En gros je ne peux pas faire grand chose et je ne trouve pas la solution pour debloquer tout ca.
Je vous remercie par avance de me donner un coup de main ;)
Ps : je suis sous windows 7, ordinateur portable Toshiba

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 20:02:52  profilanswer
 

n°3087312
orbis
Posté le 22-05-2013 à 20:42:52  profilanswer
 

pour reprendre la main sur le systeme , mode sans echec , touche F8
une fois en mode sans echec , win7 répondra plus vite (moins de logiciels en tache de fond)
profites en pour faire un scan antivirus , un scan spybot et adaware qui est excellent pour le nettoyage
fais aussi un vidage des cookies , des pages internet temporaires (via options internet) et des pages firefox
ne redemarrer qu'une fois que tous les scans sont finis et que le dd est propre
après je conseille de créer un point de sauvegarde
après tu pourras faire un nettoyage des programmes inutiles et faire une deframentation

n°3087316
maevamay
Posté le 22-05-2013 à 22:04:19  profilanswer
 

Bonsoir,
tout d abord merci pour votre reponse. Malheureusement mon ordi rame de plus en plus et a peine un programme execute il se bloque je ne peux donc rien faire du tout ca devient stressant et penible, cela fait une heure que j'essaye d installer et lancer l application mais en vain ca bloque a chaque fois et m oblige a redemarrer l'ordinateur pour au final refaire la meme manipulation en vain.

n°3087335
jean pierr​e
Posté le 23-05-2013 à 09:03:15  profilanswer
 

Bonjour
 
le mode sans echec a t il ete tenté ?

n°3087543
monk521
Posté le 25-05-2013 à 14:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
faire une restauration du système à une date ultérieure avant l'apparition des dysfonctionnements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordinateur bloque ! HELP !!!!!

 

Sujets relatifs
Trojan Troj/PWS-BSF: Help!votre ordinateur n'a pas pu démarrer
Problème "Réparer ordinateur" et "réparation du redémarrage"[HELP] "virus indentifié Html/framer"
Clé usb3 Windows 7 bootable avec mes logiciels. Help pleaseDemande s.o.s_Partition W7 bloqué
comportement suspect de l'ordinateur (RESOLU)Activer la découverte réseau bloqué
Help mon ordinateur est complètement bloquéHelp Ordinateur completement bloqué
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur bloque ! HELP !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR