|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help pour installe/conseil sur Linux |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 13:54:52 |
vax71 Mostly Harmless | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ubuntu 13.10 n’existe pas.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vax71 Mostly Harmless | Bonjour,
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
MisterChoco |
|
MisterChoco |
|
MisterChoco |
|
vax71 Mostly Harmless |
MisterChoco | OK d'accord |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 17:12:13 |
MisterChoco |
|
mediatuosfr www.mediatutos.fr |
--------------- www.mediatutos.fr |
MisterChoco | D'accord, merci beaucoup pour les versions |
keos92 This is the way.. | voir en section linux |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-06-2013 à 11:58:53 |
MisterChoco |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-06-2013 à 19:13:44 |
MisterChoco | Ok d'accord, j'essaierai d'upgrader la RAM alors |
vax71 Mostly Harmless |
mrdoug |
Pourtant Windows 8 est bien plus léger qu'XP il me semble. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 11-06-2013 à 10:01:28 |
flash_gordon |
|
mrdoug |
|
vax71 Mostly Harmless | Les Windows 7 et 8 sont des OS modernes, dans le sens où ils savent exploiter les matériels modernes: multi-coeur, ram, gpu, etc. XP était bien plus basique de ce côté, mais aussi plus frugal. Et Windows 3 fonctionnait correctement avec un CPU 16 bits dans 1Mo de RAM…
flash_gordon | Si tu comptes régler un problème de driver wifi avec linux, alors la, c'est juste la plus mauvaise idée du monde . Encore en 2013 ça reste plutôt aléatoire et certains se retrouvent encore a utiliser les drivers Windows en émulation
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 11-06-2013 à 19:17:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Un P4 ?!
|
vax71 Mostly Harmless |
C'est un peu ce que j'avais essayé de faire comprendre à Monsieur Choco, mais peut-être avec trop de diplomatie… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
flash_gordon | Bon après linux n'a pas que des défauts hein, mais le Wifi c'est quand même spécialement le super gros point faible de linux depuis toujours.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2013 à 10:00:00 |
MisterChoco |
|
MisterChoco |
|
flash_gordon |
vax71 Mostly Harmless | Salut
MisterChoco |
|
MisterChoco |
Message édité par MisterChoco le 13-06-2013 à 12:10:43 |
vax71 Mostly Harmless | Je ne sais pas si ce problème d'interrupteur est une bonne piste, mais je suis tenté d'approfondir.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |