Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] XP a pris le look 2000/NT, beurk...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] XP a pris le look 2000/NT, beurk...

n°2914811
zonka
x58 forever!
Posté le 29-11-2009 à 09:55:31  profilanswer
 

Plop!
 
Un beau jour, XP a décidé de passer au look "2000/NT", non pas au niveau fenêtre/interfaces mais simplement au niveau du ctrl+alt+suppr (il ouvre une fenetre avec plusieurs options au lieu du simple gestionnaire de tâches), et idem au niveau du logon, fenêtre "look 2000/NT".
 
Ca n'est pas bien grave, mais ça m'agace... Si quelqu'un a la bonne clé de registre a modifier, j'ai pô trouvé sur le net, merki
 
 :jap:


Message édité par zonka le 01-12-2009 à 21:29:21

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 09:55:31  profilanswer
 

n°2914873
blazkowicz
Posté le 29-11-2009 à 16:48:30  profilanswer
 

je préfère avec windows comme ça (ça enlève le changement d'utilisateur par contre) mais c'est une option dans le panneau de figuration, comptes utilisateurs, "changer la façon dont les utilisateurs se logguent".

 

à savoir, ctrl-shift-esc est "le" raccourci pour le gestionnaire des tâches également.


Message édité par blazkowicz le 29-11-2009 à 16:48:36
n°2914894
zonka
x58 forever!
Posté le 29-11-2009 à 18:25:02  profilanswer
 

je n'ai plus accès à cette machine avant quelques jours, mais merci pour ta réponse, blazkowicz, je testerai donc ça  [:the bloodhound gang]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2915309
zonka
x58 forever!
Posté le 01-12-2009 à 21:29:08  profilanswer
 

C'est bon, en fait j'étais coincé au niveau des comptes utilisateurs par un message du genre "les services réseau Novell ont désactivé l'option etc etc"...je me suis bien demandé d'où ça sortait, en fait il y avait une couche réseau Novell effectivement installée sur ma connexion wifi (carte pas chère qui a du installer son bourrier toute seule...)
 
Résolu, donc, merci bien !  :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] XP a pris le look 2000/NT, beurk...

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage de Windows XP[Résolu]Affichage de l'état du Verr. Maj sur l'écran
Résolu - Partition du disque dur ?Repartitionner dual boot Seven/Xp
multiboot XP[RESOLU] NOD32 plantait la connexion au net
Pop up Internet Explorer sur le bureau (infection LOP) [résolu][Résolu] Ouvrir session verrouillé suite à un changement fond d'écran
[Résolu] Win 7 / XP : problème de MBR? 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] XP a pris le look 2000/NT, beurk...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR