Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7

n°2908194
Ottomatik
Posté le 03-11-2009 à 23:04:28  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je viens de passer sous Windows 7 et je dois donc remettre tous les drivers. Ceci est fait, seulement, j'ai trois disques durs internes, et juste un seul est repéré (celui sur lequel est isntallé l'OS). Sur les deux autres, un est branché en SATA et l'autre en IDE via une carte contrôleur PCI. Et les deux ne sont pas détectés. Dans le gestionnaire des périphériques, il est précisé que les drivers pour la carte contrôleur PCI ne sont pas installés, la carte en question est une Carte PCI RAID Dual Channel ATA 133. J'ai un petit CD avec tous les drivers dessus : seulement le CD est plein de drivers et je ne sais pas trouver lequel est le bon (liste : http://img689.imageshack.us/img689/8075/drivers.jpg). Seulement, si celui en SATA n'est pas repéré, ça vient peut-être de la carte mère ? Seulement, j'ai installé tous les drivers de la carte mère (en utilisant MaConfig) et ceux sur les CD fournis ne gèrent pas Windows 7.
 
Merci d'avance de votre aide, j'espère bientôt résoudre ce problème, j'ai des données relativement importantes sur ces disques durs. Et excusez moi si je me suis trompé de section, je ne savais pas trop où poster :)
 
EDIT : j'ai finalement trouvé le bon driver sur un autre forum, le sujet est donc périmé :)


Message édité par Ottomatik le 03-11-2009 à 23:20:18
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 23:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7

 

Sujets relatifs
Probleme McAfee : désactivation analyseWin7 sous Virtual Box : ne repère pas tout le matériel ?
Probleme McAfee : désactivation analysePetit probleme avec Firefox
[Résolu] Imprimante multifonctions Canon MP520 (7-64bits)Problème de win 32 après tentative de passage Vista/7 Digital River
Probleme copie "mes images" suite à transfert du c: vers le d:Problème de disques amovibles protégés en écriture
problème de droits sur un disque dur en vue récupération données [Resolu] Partage imprimante impossible
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR