Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   [Resolu] Partage imprimante impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Partage imprimante impossible

n°2907783
antwane53
Posté le 02-11-2009 à 19:46:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à partager l'imprimante :pt1cable:  
 
L'imprimante est relié au PC1 par usb
PC1 est relié à une box par ethernet (imprimante partagé) (Win 7 ultimate 32bits) (Firewall Nod32 désactivé)
PC2 relié a la box par clé wifi (Win 7 ultimate 64bits) (Firewall Nod32 désactivé)
 
Sous "Réseau" je vois bien dans Ordinateur "PC1 et PC2" et dans Infrastructure Réseau "Livebox Mini"
 
Malheureusement , quand je fait ajouter une imprimante reseau il ne la trouve pas, et quand je souhaite rejoindre une groupe résidentiels je n'ai pas d'autre choix que d'en créer un.
 
Merci à celui qui trouvera la solution


Message édité par antwane53 le 02-11-2009 à 23:41:53
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 19:46:22  profilanswer
 

n°2907888
antwane53
Posté le 02-11-2009 à 23:41:39  profilanswer
 

J'ai trouvé le problème.
 
Aller dans Panneau de configuration->réseau et internet-> centre réseau et partage
 
Dans le menu de gauche cliqué sur "Modifier les paramètres  de partage avancés" -> Cocher "Désactivé le partage protégé par mot de passe"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   [Resolu] Partage imprimante impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'épingler FireFox à la barre de lancement rapide[Résolu] Gestion de comptes en Freeware
Probème HDD reconnue comme périphérique [Résolu]Install des drivers video impossible?
RESOLU - Plantage au démarrage de Win XP, help :( [resolu] son qui ralenti et gresille
Installation impossible SevenLogitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)
[Résolu] Impossible d'accéder aux sites d'Adobe 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Partage imprimante impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR