| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Résolu Kernelbase.dll |
freeman56 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par freeman56 le 13-03-2018 à 21:20:25 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 09:00:01 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 10:03:29 ![]()
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as des options au début de l'install de Win pour faire sauter toutes les partitions existantes, puis en recréer une... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
freeman56 | Lt Ripley: Tu veux dire comme sur l'image, il peut formater le SSD?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tout à fait : tu fais delete sur toutes les partitions existantes
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
freeman56 | Ok, c'est pas simplement pour les disques durs |
freeman56 | J'ai un truc qui me chiffone l'esprit |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:15:41 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Effectivement je pense que normalement tu devrais etre a 10-15 maxi Peut-être faire un chkdsk Tu peux aussi regarder avec treesize --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est un virus, ca vient de ce que tu installes (cochonnerie ou source compromise).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
freeman56 | C'est une cochonnerie (dans un émulateur... je pense)...on bricole tellement que on zappe rapidement : / |
nex84 Dura lex, sed lex |
Surtout quand on lit ca : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3303043 Message édité par nex84 le 16-03-2018 à 09:06:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Honnètement, Windows n'est pas ce qu'il y a de plus adapté pour faire une borne d'arcade ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Kernelbase.dll Windows 8 | Renseignements sur KERNELBASE.dll |
| Plus de sujets relatifs à : Résolu Kernelbase.dll | |