Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] ClavierS ne fonctionnent plus sous W7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] ClavierS ne fonctionnent plus sous W7.

n°3110411
mattdu49
Posté le 02-01-2014 à 17:44:31  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! :)  
 
J'écris ce topic car comme énoncé dans le sujet, mon clavier ne fonctionne plus. Je n'ai rien téléchargé récemment, enfin je ne crois pas x')  
 
Quand j'ai allumé mon pc ce matin le clavier ne fonctionnait plus.  
 
Mes tests : Brancher un autre clavier sur le PC, ça ne marche pas.  
Brancher les claviers sur un autre PC, ils marchent.  
Changer de port USB.  
 
De plus j'ai fait un scan avast très bien il me dit de redémarrer pour re-scanner et corriger au démarrage, mais une fois le rédemarrage accomplis, impossible de corriger l'élément infectés puisque je ne pouvais presser "Entrée"pour  corriger.  
 
J'ai téléchargé Malwares anti-malwares depuis le pc duquel je vous écrit mis sur une clé USB puis essayer de lancer le scan sur le PC fixe mais Malwares cesse de fonctionner quands je le lance.  
 
Il y aussi dans gestionnaire de périphériques le triangle jaune Code 19 etc... j'ai installer les pilotes,mis à jour, désactiver/réactiver.  
Le clavier marche dans le BIOS.
 
Je fait donc appel à vous.  
 
Merci d'avance.
 
PS: Je n'ais pas mis ce sujet dans la section virus car je ne voit pas un virus s'attaquer aux claviers, mais ça peut en être un. :/


Message édité par mattdu49 le 03-01-2014 à 10:38:54
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 17:44:31  profilanswer
 

n°3110472
mattdu49
Posté le 03-01-2014 à 10:38:18  profilanswer
 

J'ai résolu le problème par une restauration du système à une date précédente.  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] ClavierS ne fonctionnent plus sous W7.

 

Sujets relatifs
Déplacer les partitions system et boot de w7[pb]BSOD aléatoires suite à upgrade de PC
Menu personnalisation disparu sur w7Passer de W7 à W8 avec 6Go SSD de libre
W7 "refurbished" en vente sur Amazon...légal?W7 non piraté : msg copie windows non authentique
créer code accès dossier W7comment réinstaller W7 avec hp_Recovery sans effacer les partitions ?
W8 > W7 sur Acer V3 772GProblème IE10 et W7 Pro 64bits
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] ClavierS ne fonctionnent plus sous W7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR