Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Renommer une fonte dans W7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer une fonte dans W7 ?

n°3067263
dimethil
Posté le 17-11-2012 à 20:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille sur PC sous W7, en réseau avec 7 iMacs sous OSW 10.6 et 10.7.
 
J'ai un problème avec les typos que nous utilisons....
 
Par exemple, sur les MAC, ils en ont une qui s'apelle Eurostile ExtendedTwo
Et moi sur le PC, elle s’appelle Eurostile Extended #2
J'ai le même problème de noms légèrement différents avec plusieurs autres typos que nous utilisons régulièrement. Du coup, lorsque je passe après un de mes collègues sur un document, je doit re-régler toutes les polices non reconnues.
 
J'ai bien essayé un soft de conversion de police pour convertir les polices MAC en format utilisable par Windows, j'ai réussi, mais j'ai quand même ce probleme de nom.
 
 
Attention, je sais renommer un fichier (F2, etc...), mais j'ai beau renommer le fichier .TTF, sur les logiciels, ce renommage n'est pas pris en compte, même après redémaggare.
 
 
J'aimerais donc savoir s'il y a une manière de ruser pour forcer le renommage "en profondeur" de la fonte.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 20:01:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Renommer une fonte dans W7 ?

 

Sujets relatifs
Probleme de partage réseau (w8 & w7)Dual boot W7 W8 Linux
[WAIK] Masterisation W7 + Installation logicielpassage de W7 à W8 en update
[question noob] réinstaller un w7 SANS flinguer un grublicense w7 -w8
W8 premium - Retour Expérience sur stabilité logicielle? + vs W7Possibilité de retour facile de W8 à W7
w7 sur un Eeepc asus r051cx (fourni avec ubuntu a la base)Installation W7: Partitions non détectées
Plus de sujets relatifs à : Renommer une fonte dans W7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR