Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstaller Win7 sur EEEPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Win7 sur EEEPC

n°3018377
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 04-12-2011 à 14:14:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon EEEPC a fait une petite chute hier. En le ramassant, je constate que Windows a planté (je peux toujours bouger la souris mais la fenêtre ouverte plante), je décide donc d'éteindre l'ordi comme un barbare.  
 
Au redémarrage, je ne peux plus accéder à windows, j'ai cette fenêtre d'option disponible :  
http://media.techtarget.com/digitalguide/images/Misc/SDB-Posey-4.jpg
J'ai accès à ça; sauf que c'est WIN7.
 
Restore et Image Recovery ne marche pas car je n'en ai jamais fais.
 
J'arrive à booter sur une clé USB. Je formate l'ensemble du disque, je recrée des partitions et je relance une installation qui bloque au bout de plusieurs minutes à rester bloquer à 0% : error code 0x80070057.
Je redémarre et je n'arrive plus à accéder au programme d'installation, ça bloque à " Setup is starting...".
 
Pire, sans booter sur la clé, j'arrive juste au message suivant : BOOTMSG is missing, press machin to restart.
 
J'en ai vraiment besoin pour le boulot...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 14:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstaller Win7 sur EEEPC

 

Sujets relatifs
SSD C300 64Go et Win7 sur Msi P67AReinstaller le boot
Problème install Win7, ne se termine pasQuels sont les différents types de sauvegarde pour restauration win7 ?
Problème d'install win7 en mode 64bitsimpossible copier coller fichier sous win7
Win7 en parallèle avec Ubuntu et Xp proRéinstaller Windows sans virer les programmes
besoin d'aide pour réinstaller Windows XPWin7 ré-installer la maj
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Win7 sur EEEPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR