Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Reformatage portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reformatage portable asus

n°3007657
robmachine​1
Posté le 11-09-2011 à 14:48:12  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Mon problème est le suivant:
 
Je souhaite reformater mon ordinateur portable ( un Asus G53Jw). En effet il y a beaucoup trop de programme tiers a mon gout ( par tiers j'entends tous les programmes merdique  installer par Asus et qui ne servent pas a grand choses du genre Smartlogon, norton...)
 
est-il donc possible de reformater la machine avec uniquement dessus le windows 7 de l'ordinateur ( j'ai créer les CD de restauration)?
 
L'utilisation de la partition caché me réinstallera-t-elle tous ces programmes tiers ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:48:12  profilanswer
 

n°3007668
zonka
x58 forever!
Posté le 11-09-2011 à 16:43:35  profilanswer
 

A priori la restauration te restaurera toutes les merdes ASUSiennes et tout le bastringue, Norton, etc...
 
A moins de racheter une vraie license windoze tu es condamné à ton package fourni avec ton windoze OEM.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3007669
keos92
This is the way..
Posté le 11-09-2011 à 17:15:00  profilanswer
 

zonka a écrit :

A priori la restauration te restaurera toutes les merdes ASUSiennes et tout le bastringue, Norton, etc...
 
A moins de racheter une vraie license windoze tu es condamné à ton package fourni avec ton windoze OEM.


 
Pas nécessairement.
 
Dell, par exemple, fournis un cd windows + un cd avec l'ensemble des outils/utilitaires de base dell.
 
Il faut lire ton manuel, c'est écrit dans celui ci

n°3007697
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-09-2011 à 00:00:51  profilanswer
 

et tu peux desinstaller ce qui ne te plais pas !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Reformatage portable asus

 

Sujets relatifs
Portable sous vista, BSOD démarrageProbleme ASUS 51J
failed raid 0+1 carte mere ASUS P5b deluxe besoin d'aide SVPEchec installation windows 7 sur pc portable
réinstaller windows XP sur un portable ACERFormatage pc portable
Portable ne démarre pas et recovery impossibleinstaler xp pro sur asus a7v8x-x,aprés reformatage
Restauration win 7 sur un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Reformatage portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR