Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage pc portable

n°3002719
Onidye
Posté le 01-08-2011 à 16:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu formater mon Pc portable Samsung Q320, pour cela j'ai voulu utiliser le logiciel Samsung " recovery solution III" intégré au Pc. Ceci n'a pas fonctionné, j'ai je me suis donc procuré une version de Seven ultimate, mais l'ordinateur ne veux pas booter dessus ( bios check) il met "System operating not found". j'ai voulu refaire une restoration par le recovery et sans sucées, maintenant le pc boote automatiquement sur le logiciel recorery de samsung.. histoire de compliqué un peu plus la chose ! merci de vos réponses. Avé moi !


Message édité par Onidye le 02-08-2011 à 01:40:42
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:08:10  profilanswer
 

n°3002871
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-08-2011 à 17:57:43  profilanswer
 

Si tu n'arrivez pas a utiliser la restauration système Samsubg c'est certainement car a un moment ou un autre tu as supprimè la partition de restauration.
 
Par contre, il n'y a pas de raisons que tu ne puisse pas booter sur le DVD de 7 a partir du moment ou tu as bien mis le lecteur de DVD en 1ère place dans l'ordre de boot du bios


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3003031
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-08-2011 à 22:16:27  profilanswer
 

s'il boote sur le recovery celui ci ne te propose pas d'installer l'os ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3003100
Onidye
Posté le 04-08-2011 à 15:04:57  profilanswer
 

Non Le recovery n'arrive pas jusqu'au bout.. et il veux pas booter sur le DVD, malgres les Bios "boot" sur le lecteur. Peut etre une panne du lecteur DVD qui n'a jamais très bien fonctionné. dans ce cas un disque dur externe ferait t'il l'affaire ?


Message édité par Onidye le 04-08-2011 à 16:12:57
n°3003211
Onidye
Posté le 05-08-2011 à 14:15:37  profilanswer
 

Apres avoir fait un DVD, Une clé bootable (ces derniers fonctionnant très bien), réglé les bios, je me retrouve toujours au même point, " Samsung recovery solution III".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage pc portable

 

Sujets relatifs
Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?problème de formatage pc portable packard bell
Windows 7 oem (formatage portable msi)Formatage ou clonage disque portable + boot par USB ...
Formatage PC portablepb formatage complet pc portable....
Problème de formatage sur un portable acer formatage impossible sur mon portable???
XP sur portable formatage impossibleformatage dd de portable... URGENT, svp
Plus de sujets relatifs à : Formatage pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR