Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ii7 : redirections invisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ii7 : redirections invisibles

n°3076105
Delivereat​h
Posté le 28-01-2013 à 19:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un nom de domaine chez ovh qui me renvoie toutes les requêtes sur mon serveur perso. Jusque là tout fonctionne bien. Sur mon serveur perso, j'ai installé iis7 et je souhaite faire certaines redirections de façons invisible.
 
J'utilise notamment owncloud et je souhaiterai que l'adresse nas.monsite.com soit redirigiée de façon invisible dans le navigateur sur www.monsite.com/nas. J'ai réussi à le faire en faisant une redirection (redirect) mais impossible d'y arriver en faisant un rewrite. J'aimerai également faire des redirections invisibles sur des sites externes.
 
Est-ce que quelqu'un maitrise iis et pourrait m'indiquer comment y arriver ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 19:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ii7 : redirections invisibles

 

Sujets relatifs
Fenêtres de l'explorateur le plus souvent invisibles.....Sites inaccessibles pour cause de redirections intempestives
Fichiers et programmes invisibles sous Vista ?Redirections intempestives depuis Google
Fusionner des redirections de Menu Démarrer ...fichiers présents mais invisibles ??!!
fichiers exe invisibles sur 2ème partitionUSB Stick et Partitions "Invisibles"
Icones invisiblesLecteurs logiques invisibles
Plus de sujets relatifs à : ii7 : redirections invisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR