Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sites inaccessibles pour cause de redirections intempestives

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3039412
nakata
frog game
Posté le 22-05-2012 à 12:13:52  profilanswer

Bonjour,

Petit problème de malware apparemment...

Depuis hier, HFR m'est inaccessible par Firefox (mais pas par IE ou Chrome). Je suis redirigé vers une page où il y a juste écrit "Welcome to urlseek .204 nginx!!"

Comment m'en débarrasser ?  

Je suis sous Windows 7 (64 bit).

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 12:13:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Probleme de connexion sur certains sites !Cause plantage à l'installation d' XP avec disque dur Linux
Ubuntu disparu... partiellement... a cause de windows !Retour au pays pour cause de disparition de fichiers étonnante
problème d'identification sur certains sitesImpossible de se connecter aux sites utilisant https avec Chromium
Muli boot impossible à cause du partage des disquesimpossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra
soft pour voir le decoupage web des sites (comme dreamweaver 6 MX)restauration ne se lance pas à cause d'infos erronées dans le bios
Plus de sujets relatifs à : Sites inaccessibles pour cause de redirections intempestives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)