Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  récuperer un hd apres install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer un hd apres install

n°3044966
jmbleuet1
Posté le 04-07-2012 à 09:52:47  profilanswer
 

bonsoir  
 
j ai dû réinstaller windows suite à un probléme scanner puis une réparation qui s est soldée par une réinstall avec 2 windows  ( win 7 et windows old)
 
j ai voulu me servir de l image acronis suite 11  
en fait pour un raison que j ignore l install s'est faite sur le disque d: et non pas c:  
donc mon d: avec photos , films , programmes achetés  
n 'est plus lisible ( bien que c 'était marqué  image restaurée avec succès , il n y a rien sur d:  
 
comment faire pour récupérer  films photos programmes de ce disque sur lequel je nai plus rien écrit ensuite  
 
je pense à chercher un disque dur aussi volumineux , charger un logiciel gratuit de récup de données et  le faire mouliner  puis récupérer ce qu il y aura  
 
mais ce nest peut e^tre pas la bonne méthode  
que me conseillez vous ?  
 
le disque fait 640 go et je suis sous win7  
merci de votre aide  
 
PS : j ai depuis hier soir réussi à récuperer leSSD du syteme qui était passé de 74 go a 100 mo grace à " gerer ; gestion des disques de win 7  
install refaite dans la nuit et  ec matin , c'est ok  
y'a plus qu'à ..tout reinstaller ( antivirus , logiciel  pilotes ...puisque mon image acronis est corrompue)
 
j ai téléchargé  partition magic 11 mais il est pour win7 32 bits ..le mien 64 bits ( quoique sur mon portable maintenat que le desktop est à nouveau ok , il est en win7 32 bits lui)
gparted pour linux et tout ceux que j ai téléchargé annoncé windows sont linux ou ne font rien bien quejai gravé l image iso  et non fichiers  
 
un autre logiciel partition master home edition .. a fait une analyse de surface toute la nuit , c'est ok et les proprietes revelent tout à zéro ,   serial number 0 ; head cylindre, sect =0
mbr dynanic puis unallocated  
 
c'est vraiment ce disque que j aimerais recuperer  
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 09:52:47  profilanswer
 

n°3045051
jmbleuet1
Posté le 05-07-2012 à 00:03:00  profilanswer
 

yyyeeessss ça remarche  
 
j'y ai laissé pas mal d energie  
je n arrivais plus hier soir à trouver des solutions qui prenaient plus ou moins de temps  
j ai réussi à faire repasser mon ssd de 100 mo à 74 go que jai pu formater et réinstall de win 7 et ..du reste  
 
surtout j ai retrouvé intact le contenu d un disque de 597 ( 640 go ) intact également et pour lui je sentais que là aussi c'était tres tres mal engagé  
 
finalement tout est rentré dans l ordre ..comme avant  
ouais j ai poussé un hurlement de joie quand j ai tout retrouvé  
c'est ma femme qui a eu peur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  récuperer un hd apres install

 

Sujets relatifs
Récupérer partition après formatage Install XP?X
recupérer programs files après nouvelle install XPemule: recuperer les parametres apres install
Comment récupérer les données d'une précédente install XP Procomment faire pour récuperer les comptes outlook d'une vieille install
Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de LinuxRécuperer l'install du sp1 de winxp
Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???Outil pour recuperer les droits NTFS apres re-install
Plus de sujets relatifs à : récuperer un hd apres install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR