Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???

n°1338013
Bambookill​ah
Posté le 06-11-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

Salut, je voulais récupérer mes favoris et dotres config dans le dossier Documents And Settings avant de formater et réinstaller windows car windows démarre plus et impossible de réinstaller par dessu ca marche pas non-plus. Donc j'ai installé une autre install de win XP autre part mais voila que je ne sais pas accéder au dossier de config Documents And Settings car il est protégé. Y a t il un moyen de contourner cette protection ou pouvoir tapper le mot de passe de l'autre install pour entrer dedans??? Est-ce que Linux y accéderais??
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 16:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???

 

Sujets relatifs
pb d'install de windaube(cle install windows) vous connaissez le fichier pidgen.dll ?
Connaitre la date d'install de windows XP ?pb d'install du sp1 :(
[win2000] Recupérer un compte admin après réinstallUtilitaire pour scanner un réseau et récupérer serial des imprimantes
Ntdlr Manque : Install de XpRecuperer son carnet d'adresses oultook express avant formatage ???
supprimer les "favoris reseau" de l'explorateurComment réactiver l'acpi dans windows xp apres l'install
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer mes favoris XP avec une autre install XP???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR