Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer les données d'une précédente install XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer les données d'une précédente install XP Pro

n°2152399
hugojs78
Posté le 09-09-2005 à 13:04:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ma config.
Je viens de changer de configuration (MSI K8N SLI, AMD A64 3500+ 0.9, SAPPHIRE Radéon X700Pro 256 Mo, RAM 512 Mo) en gardant tous les périphériques ET mon disque dur (NTFS - 120 Mo découpés en deux partitions de 30 Mo (partition 1 - C : )  et 90Mo (partition 2 - D : )).
Le précédent XP est sur le disque D et a 5 utilisateurs, dont un administrateur, de déclarés.
J’ai réinstallé XP, après formatage (option « S » de l’install.), sur  la partition 1 sans problème.
Mon problème :
Après avoir démarré avec ma nouvelle configuration, et donc avec mon XP se trouvant sur la partition 1, j’essaye de lire les documents se trouvant dans le dossiers « Documents and settings  » de la partition 2.
Alors que je peux aller dans tous les dossiers des 4 utilisateurs NON administrateur, je ne peux plus accéder mes dossiers (administrateur). Message du genre : « Accès Interdit »
Le système ne me demande même pas mon mot de passe (dont je ne me souviens d’ailleurs plus).
Après avoir cherché sur le site (j’ai vu ce post, mais pas de réponse fiable) ainsi que sur GOOGLE, je suis obligé de poser …
Ma question
Comment faire pour accéder à ces données sans avoir à remonter mon DD sur mon ancienne configuration pour rendre mon répertoire accessible à tout le monde?
Merci d’avance pour votre aide. :jap:  
PS : si vous avez plusieurs solutions, n’hésitez pas à me les donner toutes car j’ai posté le message du bureau et ne pourrai mettre en pratique vos solutions que ce soir chez moi.
Merci de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 13:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer les données d'une précédente install XP Pro

 

Sujets relatifs
Installer Office Pro sur XP Home et vis versa ?Probleme d'install
recuperer des sessions d'un ordinateur sur un autre par le reseau[Résolu] besoin d'aide !!! (J'ai effacé toutes mes données)
[install Win2000 ] Disk I/O errorPb install livebox
Natso Backup ProHELP Retrouver les données sur un HDD malade ?
[Win XP Pro] Service de pare-feu/partage de connexion qui s'arreteProbleme install W98SE "standard mode: fault outside of ms-dos extende
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les données d'une précédente install XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR