Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?

n°2907026
sharepa200​8
Posté le 31-10-2009 à 15:24:05  profilanswer
 

Salut !
 
Dans Vista Ultimate, j'ai installé Virtualbox pour essayer Win7 et Ubuntu 9.10.
Je n'arrive pas à installer ma carte graphique 8600gt (dans aucun des deux OS) car elle n'est pas reconnue dans 7 (ni par Ubuntu) même après avoir coché "Accélération Graphique" dans les préférences de VBox et avoir tenté d'installer les pilotes NVidia qui ne trouve pas le matériel...
 
Une piste pour m'aider ?
 
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 15:24:05  profilanswer
 

n°2907076
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 17:21:44  answer
 

Bonjour.
 
L'affichage d'une machine virtuelle n'utilise pas la carte graphique de l'hôte, mais un circuit video virtualisé et hermétique au matériel.
 
Seul l'accès matériel au CPU et à la RAM est directe à partir d'une machine virtuelle, à condition de disposer du jeu d'instructions CPU Intel VT ou AMD AVT et activé dans le bios de la carte mère.
 
Tu ne peux pas installer de pilotes graphiques dans la machine invitée. Néanmoins, Virtualbox propose l'installation de compléments pour avoir une meilleure prise en charge du potentiel du circuit video virtuel, comme étendre la taille de la mémoire video virtuelle ou supporter expérimentalement l'accélération OpenGL dans la machine invitée.

n°2907077
sharepa200​8
Posté le 31-10-2009 à 17:28:51  profilanswer
 

Merci Childerick !
Est-ce que ce sera suffisant pour faire tourner Aéro sous 7 et le cube sous Ubuntu ?

n°2907081
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 17:39:24  answer
 

Machine virtuelle Windows : non. Car pour activer Aero sous Vista/7, il faut une accélération DirectX complète, ce que le support expérimental 3D de Virtualbox ne sait toujours pas faire (OpenGL uniquement). Ou alors j'ai raté un épisode.
 
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a que parallels desktop for mac et vmware fusion 2.0 qui savent implémenter le support complet de DirectX 9 dans les machines invitées.
 
Machine virtuelle Ubuntu : peut-être (car OpenGL). Mais tu dois activer le support expérimental 3D dans les options générales de Virtualbox ou les options propres à la machine Ubuntu (m'en rappelle plus), si ce n'est pas carrément durant l'installation de Virtualbox. Et installer ensuite les compléments virtuels via les options de Virtualbox.
 
Un peu de lecture :
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] l_machines


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 17:45:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?

 

Sujets relatifs
Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logicielJe cale ! Problème d'accès à internet
Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale.Win7 et assiciation de fichier
Problème avec skype et Seven.Problème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint)
Windows 7, Install auto des drivers ?Double installation : Win7/Win7 - pb dual boot
Windows 7 Probleme de sonMise a niveau vers win7 offerte a la fnac?
Plus de sujets relatifs à : 8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR