Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint)

n°2906729
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-10-2009 à 14:52:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec la mise en veille depuis que j'ai changé la RAM (256Mo PC2700 --> 1Go PC2700) de l'ordinateur tournant sous XP SP3. Avant il suffisait de bouger la souris ou appuyer sur une touche du clavier pour faire sortir le PC de la veille. Désormais quand le PC est en veille et que je bouge la souris, l'UC se réanime mais pas l'écran !
 
J'ai essayé d'éteindre l'écran et de le rallumer mais cela ne change rien, il repart dans son mode sommeil. Le seul moyen de s'en sortir est de couper l'alimentation de la tour ou d'appuyer longtemps sur le bouton ON/OFF de mise sous tension.
 
Peut être est-ce un problème avec la carte graphique ? Ce qui serait quand même curieux car il n'y avait pas de problème avant le changement de la RAM.
 
J'ai fait des recherches sur ce problème là et il semblerait que beaucoup de personnes l'aient mais aucune solution n'a été donnée ou trouvée à part le formatage...
 
Merci d'avance pour votre aide ! :jap:


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:52:39  profilanswer
 

n°2906945
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-10-2009 à 11:57:02  profilanswer
 

:hot:


---------------
Signature Loading...
n°2906959
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:41:39  answer
 

Bonjour.
 
Tu avais procédé à une mise à jour des pilotes graphiques avant le problème ? C'est peut-être un bug de la version de tes pilotes Geforce / Catalyst / GMA (rayer les mentions inutiles).

n°2906963
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-10-2009 à 12:46:45  profilanswer
 

Salut,  
 
je n'ai pas fait de mise à jour des pilotes de la carte graphique. Je vais essayer de faire une mise à jour pour voir si ça change quelque chose !


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint)

 

Sujets relatifs
Ecran noir et ventillo qui tourne à fondWindows 7 Probleme de son
probleme avec mumble sous Seven 64bitFond d'écran par defaut pour les nouveaux utilisateurs
Problème excel et analyse antivirusProbleme de connexion sur Teamspeak
Probleme de réinstallation Vista avec ACER[résolu] [excel] problème d'insertion d'une ligne
vista n'éteint plus mon ordiprobleme aparence de la bare de tache sous vista
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR