Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche logiciel chronomètre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel chronomètre

n°3140993
countermic​010
Posté le 27-09-2014 à 00:54:47  profilanswer
 

Salut à tous!  
Je recherche une application permettant d'afficher un chronomètre sur windows 7. Mais il faut qu'il soit toujours visible y compris lorsque je suis dans un jeu en plein ecran ( pas en fenetré).  
Un peu à la manière de fraps qui affiche toujours les fps sur un coin de l'ecran.  
 
J'ai pas mal recherché mais impossible de trouver ça.  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 00:54:47  profilanswer
 

n°3140995
Trit'
Posté le 27-09-2014 à 02:02:33  profilanswer
 

Tu serais en double écran (ou avec un autre ordi à côté dédié à cette tâche), je t'aurais bien proposé ce site, mais ce que tu recherches ne me dit rien.
 
Sur Windows 8.1, l'application Alarmes possède aussi un chronomètre mais le souci est le même : dans le cas d'un jeu plein écran, tu ne pourras pas le voir (puisque les jeux développés en Win32/DirectX/OpenGL ne permettent pas d'utiliser l'ancrage sur les côtés de l'écran).

n°3141008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2014 à 11:47:20  profilanswer
 

tu a pas un smartphone qui permet de faire ca simplement que tu pose a coté de ton écran ?


Message édité par Z_cool le 27-09-2014 à 11:50:08

---------------
#mais-chut
n°3229420
Berclav
Posté le 25-04-2016 à 08:01:40  profilanswer
 

Je relance le sujet à mon compte.  
 
C'est grave si malgré tous les progrès de l'informatique on doit utiliser son smartphone à côté.
A noter que de ce côté là persiste le problème en tt cas avec android que rien n'est prévu pour neutraliser l'économiseur d'écran.  
J'utilise une appli qui n'est pas mal mais un peu compliquée à mettre en oeuvre : Smart Screen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche logiciel chronomètre

 

Sujets relatifs
recherche boite sms anonyme[RECH] Logiciel de copie de fichier
cherche logiciel video chat anonymeun logiciel s'installe à la place d'un autre !!!
Logiciel de partition et formatage bootable ?[Cherche]Logiciel prise en main à distance / accès temp via MDP
Logiciel pour récupérer le contenu d'un formulaire HTMLMiracast/Widi avec Netgear PTV3000 : lags et artefacts
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel chronomètre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR