Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  un logiciel s'installe à la place d'un autre !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel s'installe à la place d'un autre !!!

n°3140199
serge152
Posté le 20-09-2014 à 15:34:05  profilanswer
 

Bonjour j'ai téléchargé le gestionnaire de contacts pro chez Microsoft BCM2010
http://www.microsoft.com/fr-fr/search/DownloadResults.aspx?q=GESTIONNAIRE%20DE%20CONTACTS%20PROFESSIONNELS
 
qui fonctionne parfaitement sur un ordi mais pas sur un autre !!
en effet il m'installe à la place un logiciel "Fast Player Pro" !!! qui est en fait une suite de spyware semble t-il !!
j'avai pu dans le passé installer ce soft sur cet ordinateur mais il semblerait que depuis j'ai "chopé" une cochonnerie !
pouvez-vous m'aider svp ?
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 15:34:05  profilanswer
 

n°3140200
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-09-2014 à 15:45:41  profilanswer
 

Salut Sergio
 
Tu n'as pas téléchargé le bon logiciel, un lien commercial (une pub) t'as fait croire que si et tu as cliqué au mauvais endroit.
 
Vas dans le panneau de configuration/ajout de programmes (ou programmes et fonctionnalités) et désinstalle le.
 
Ensuite, pour plus de sécurité, utilise les fameux Malwarebyte et Adwcleaner
 
Je te mets les liens
 
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 5273,d.d2s
 
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] EygcB5BoOQ

n°3140202
serge152
Posté le 20-09-2014 à 15:52:20  profilanswer
 

Merci mais ...si c'est le bon !!
je l'ai téléchargé en mai et installé à cette époque ...
 
je viens de le mettre sur une clé USB et il s'installe sur mon autre ordi !?
 
c'est donc le bon soft mais je pense que j'ai une cochonnerie sur le portable qui fait que lorsque je lance l'exe il va chercher cette cochonnerie ......


Message édité par serge152 le 20-09-2014 à 15:56:11

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3140206
serge152
Posté le 20-09-2014 à 16:02:07  profilanswer
 

ça y est !  
il y avait un fichier setup.exe qui se balladait dans mes téléchargements sur le portable je l'ai viré ! et du coup j'ai pu installer mon soft !! bizarre ....


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  un logiciel s'installe à la place d'un autre !!!

 

Sujets relatifs
Logiciel de partition et formatage bootable ?Restauration système qui se remet en place toute seule
[Cherche]Logiciel prise en main à distance / accès temp via MDPLogiciel pour récupérer le contenu d'un formulaire HTML
Miracast/Widi avec Netgear PTV3000 : lags et artefactsLogiciel DJ simple et gratuit
Logiciel pour changer sortie audioLogiciel donnant les watt utilisé en temps réels
Mes logiciel se supprime tout seuleLogiciel pour s'organiser et communiquer
Plus de sujets relatifs à : un logiciel s'installe à la place d'un autre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR