|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Miracast/Widi avec Netgear PTV3000 : lags et artefacts |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:30:24 |
Moz007 | Ça ne parle à personne ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le DLNA a toujours été un grand mystère. c'est supposer marcher, mais en fin de compte il y a tellement de cas ou ça passe pas ... ou tel codec est pas pris en charge par X ou Y device,...
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a longtemps, j'ai utilisé Samsung’s PC Share Manager (fourni sur le CD de ma TV).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Moz007 | Uniquement sur Android non ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | aucune idee. perso, jai été tres decu de la chromecast, elle est sur mon bureau, déconnecté depuis .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-09-2014 à 07:05:36 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:46:29 |
flash_gordon | Pour la fluidité, c'est pas normal. Grosso modo le miracast utilise une technologie de streaming. Donc pb de latence oui, de fluidité non.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moz007 | Je vais voir si en le mettant à jour ça résout le problème ou pas. Message édité par Moz007 le 19-09-2014 à 18:09:44 |
flash_gordon | Tu n'aurais pas un truc qui parasite le signal ? Tu parles par exemple de la solution proprio de ton projo.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel DJ simple et gratuit | Logiciel pour changer sortie audio |
Logiciel donnant les watt utilisé en temps réels | Mes logiciel se supprime tout seule |
Logiciel pour s'organiser et communiquer | logiciel qui enregistre via une webcam |
logiciel d'affichage de rendez-vous | Logiciel comme ATNotes |
Cloner Windows sans logiciel de clonage | Logiciel 32bit sur système 64... |
Plus de sujets relatifs à : Miracast/Widi avec Netgear PTV3000 : lags et artefacts |