|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rapport ZHPDiag...mon PC à 2 de tension! |
fradji | Salut |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 02:56:15 ![]()
|
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 10:28:46 ![]()
Comme le dit Mr Doug, le fait d'utiliser à la base des progs piratés, peut etre la source du ou des problèmes. C'est trop facile de faire du n'importe quoi, en comptant sur de bonne poires ensuite pour se faire désinfecter, et venir sur les fora de désinfection comme dans un libre service Lorsqu'on pirate on assume les conséquences. et on ne vient pas pleurer ensuite avec des "Alors je ne comprends pas, mon PC est ralenti, mon PC semble infecté... alors que je ne faisais rien" Ensuite je me fous de savoir si sa version de windows a été validée par un active loader (il y en a plein de vérolés) ou qu'il s'agit de la version Windows super Titan Optimised A la base il y a une faiblesse et on ne sait si le noyau n'a pas été compromis. C'est le support meme qui est la source du pb et que leurs créateurs peuvent activer soit à l'install soit après quelques temps Si tu n'as pas compris cela, tu perdras ton temps à chercher la source d'infection et à essayer en vain de l'éradiquer Quant à aider "sans le savoir" quelqu'un qui a un win piraté. Ben non. Ca se voit au premier coup d'oeil (quelques lignes manquantes, ou sérial connu pour faire partie d'une série etc)
Il n'y a pas que les règles il y a aussi la loi et la loi se fout de ton avis Si l'armada d'avocats de Microsoft fait un tour sur les topics de Hardware.fr, et s'aperçoit que le responsable du site, les modos, laissent passer des discussions où il est clairement visible qu'il y a des versions de microsoft qui ne sont pas légales, c'est toi qui va en porter la responsabilité, assumer une possible fermeture du site, payer les amendes etc ? Tu raisonnnes à l'envers et de travers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 10:29:25 |
Modération | Posté le 08-05-2014 à 11:11:17 ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer à Windows 7 sur un PC XP | Impossible de faire booter windows, PC mal éteins... |
Optimiser PC | Impossible de sortir un PC de veille simple |
Actualiser PC | transfert d'un PC vers un nouveau PC |
PC qui devient tragiquement lent | PC fait de la "musique" au boot |
PC infecté, nettoyage commencé mais ie non fonctionnel | Pc très très lent |
Plus de sujets relatifs à : Rapport ZHPDiag...mon PC à 2 de tension! |