Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - raccourcis clavier inactifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 - raccourcis clavier inactifs

n°2985208
reflet de ​lune
Posté le 09-03-2011 à 12:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc portable contenant Vista, hors ce système d'exploitation posait de gros soucis : écran noir dès l'accès à Internet Explorer, redémarrage de l'ordinateur pour faire les mises à jour pendant que le media player fonctionnait. Bref, que du bonheur !
 
J'ai installé il y a quelques jours Windows 7, mais mes raccourcis claviers et tactiles, programmés dès le départ (exemple : Fn + l'icône du son dessiné sur la touche F7), ne fonctionne plus.
On m'a dit de télécharger un logiciel directement sur le site de Asus (Keyboard Device Filter Utility) mais rien ne se passe.
 
Y a t-il une solution ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 12:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - raccourcis clavier inactifs

 

Sujets relatifs
Cacti sous Windows 2003Windows 7
Réinstallation Windows 7 et Steamch. logiciel controle integrité (hasch) cd sur Windows 7
Problème petit carré bleu et freeze de windows 7Logiciel gérant les "play/pause/next etc..." du clavier continu
Impossible de lancer / installer windows sur une unité centraleOù acheter des Windows XP ?
Dell precision 670 windows 7 64 bits raid controller driveraide ecran bleu sous windows 7 64 bits.
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - raccourcis clavier inactifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR