Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Protection de template sans protéger les copies

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3087314
darkolive
Hop-Là !
Posté le 22-05-2013 à 21:08:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai un template Word sur un serveur, et je souhaiterais que les utilisateurs ne puissent pas le modifier mais simplement l'enregistrer sous un autre nom et modifier leur copie.
Pour cela j'ai protéger le modèle avec la restriction expliquée ici http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 30757.aspx

Le problème c'est que quand les utilisateurs font une copie du modèle, cette copie n'est pas éditable car la protection est également incluse...

Savez-vous comment je pourrais procéder dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:08:08  profilanswer

n°3087319
freds45
Posté le 22-05-2013 à 23:02:46  profilanswer

Si tu as la main sur le serveur, tu peux supprimer le droit d'écriture sur le template.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Gdata total protection 2013Copies sécurisées : Comment éviter la corruption de donnée ? (photos)
antivirus panda global protection 2013 ???désinfection protection anti virus
Invite des commandes s'ouvre tout seul et indique "fichiers copiés"[Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuille
[PPT] Changer la template en gardant les animations[resolu]cle usb erreur protection
Protection 
Plus de sujets relatifs à : Protection de template sans protéger les copies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)