Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuille

n°3064444
mennen1
Posté le 03-11-2012 à 10:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le scénario qui me pose problème. :(
 
Une feuille d'un classeur.
Définir une zone de cellules sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes et les définir comme "Non verrouillées".
Protéger la feuille.
 
A ce niveau, l'utilisateur ne peut écrire que dans les cellules déverrouillées. OK.
Mais il ne peut pas "Fusionner et centrer" ! Et bien sûr, c'est ce que je cherche à obtenir...
 
Connaissez-vous un moyen de garder la fonction "Fusionner et centrer" active après une protection de feuille ? :?
J'ai essayé de passer par les "plages autorisées au modification" mais cela ne change rien ... :(
 
Merci de votre aide. :wink:


Message édité par mennen1 le 03-11-2012 à 10:40:13
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 10:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuille

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur clé usbInternet explorer impossible d'afficher la page
Help : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XP[RESOLU] Clic impossible !
Impossible d'étalonner mon écran : c’est le message de window7W8 - impossible à personnaliser...
impossible de formater c avant install win 7[Resolu] Acces aux repertoires système impossible
Impossible de supprimer Driver nVidiaImpossible d'ouvrir certains liens
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR