Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gdata total protection 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gdata total protection 2013

n°3084130
mosteph1
Posté le 14-04-2013 à 11:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir Gdata total protection. Jusqu'à maintenant j'utilisais Norton internet security mais suite à un comparatif qui vantait Gdata, j'ai voulu essayer.
 
Suite à l'installation de ce logiciel, j'ai eu quelques surprises notamment un ralentissement considérable du chargement de mes mails (utilisation de thunderbird) ainsi que des pages web. Le pire reste le chargement des mails, j'ai juste l'impression d'être revenu, pour vous donner une idée, au temps des modems RTC. J'ai tenté d'aller regarder les réglages mais c'est trop complexe pour moi et si je dois stopper les services gdata je ne vois plus l'intérêt de ce logiciel de protection.
 
Auriez-vous des solutions possibles à me proposer (la hotline gdata est coûteuse et peu performante) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 11:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gdata total protection 2013

 

Sujets relatifs
Probléme Acronis True Image 2013outlook 2013, pas de releve automatique
CALs Exchange 2007 compatible avec Exchange 2010/2013 ?Synchronisation Compte Live & Outlook 2013
antivirus panda global protection 2013 ???piratage de facebook version 2013
Total threats found 921Virus de la police: mouture 2013?!
Ms Outlook 2013 & Icloud calendrier absent 
Plus de sujets relatifs à : Gdata total protection 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR