Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [resolu]cle usb erreur protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]cle usb erreur protection

n°3056837
nonox88
bruno des vosges
Posté le 27-09-2012 à 10:44:20  profilanswer
 

bopnjour j'ai acheté une cle usb Scandisk hier le soucis c 'est que dedant il a plusieur fichier avec dont "runScanDiskSecureAcces_Win.exe" que l'on doit installer apparement mais le probleme quand je veut le faire ca me met une fenetre qui dit "impossible d'ecrire sur le disque car il est protege en ecriture supprimez la protection en ecriture du volume dans le lecteur I:  "oui mais comment ? j'ai regarder la cle je vois pas de protection sur le cote comme des fois il y a sur d'autre je suis coincé merci si vous pouvez m'aidez


Message édité par nonox88 le 27-09-2012 à 18:37:27
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 10:44:20  profilanswer
 

n°3056900
nonox88
bruno des vosges
Posté le 27-09-2012 à 18:36:17  profilanswer
 

..c'est bon j'ai fait changer la clé au magasin ..fini la marque scandisk pour moi c la 1er fois que j'ai ca avec une clé usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [resolu]cle usb erreur protection

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"Erreur protection Windows
prob démarrage WIndows - erreur protection windowssupprimer une partition NTFS et erreur protection windows
Erreur de protection WindowsErreur de protection de windows/ou du bios...
probleme erreur de protection no 48 avec dj mix station 3Erreur de protection Windows
Erreur de protection Windows suite à MAJ driverErreur de protection, debugger detecté
Plus de sujets relatifs à : [resolu]cle usb erreur protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR