Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gel lors de la mise en veille prolongée -> Portable Gateway NV53

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gel lors de la mise en veille prolongée -> Portable Gateway NV53

n°2964345
kensiko26
Posté le 07-10-2010 à 19:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce printemps j'ai acheté un ordinateur portable Gateway NV53:
- AMD M300
- 4Go de ram
- Remplacé le DD par un OCZ Solid 2 30Go
- Écran 15 pouces
- Windows 7 32 bits Ultimate
 
Une fois sur 10 ou même sur 20, lors de la mise en veille prolongée, l'ordinateur gèle, le LED rouge flashe et je ne peux pas éteindre l'ordinateur sans appuyer pendant 5 secondes sur le bouton Power. Quand je redémarre, Windows indique qu'il n'a pas été éteint correctement avec le petit menu, puis il démarre normalement sans faire de ScanDisk.
 
Vous avez une idée de ce qui pourrait causer ça ? Si je me rappelle bien, ça l'a fait aussi une fois avec l'ancien disque dur.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 19:25:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gel lors de la mise en veille prolongée -> Portable Gateway NV53

 

Sujets relatifs
OEM ou Mise à jourclique droit qui marche plus sur pc portable
Après mise à jour du Bios impossible d'ré-activer XPimpossible de relancer vista après une mise à jour
Problème de mise en route de callservePortable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z
Comment mettre mon écran en veille quand je veux ?Veille des disques durs sous Seven
Plus de sujets relatifs à : Gel lors de la mise en veille prolongée -> Portable Gateway NV53


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR