Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [QUESTION] Comment passer une ligne de commande dans Steam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QUESTION] Comment passer une ligne de commande dans Steam ?

n°3094599
MaitreNico​deme
Posté le 13-08-2013 à 19:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré Heretic sur Steam mais la version de base n'est pas terrible sur nos écrans actuels (ça, je le savais ^^').
 
Du coup, j'ai installé Doomsday Engine, histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus propre (du moins, qui ne fait pas saigner les yeux).
 
Ma question: je voudrais lancer le jeu depuis le client Steam en passant par le Doomsday Engine. J'ai bien réussi à créer un BAT/JS (comme indiqué sur le site de DE) pour lancer le jeu mais je ne trouve pas le moyen de modifier le raccourci dans Steam pour prendre en compte ce batch... :(
 
Une idée ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 19:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [QUESTION] Comment passer une ligne de commande dans Steam ?

 

Sujets relatifs
Déplacer un jeu Steam sans devoir réinstallerPasser de windows mail à windows live mail
Passer de Win 8 a 8.1 preview en gardant les jeux et softs?Convertir en ligne de commande des PDF en DOC ou DOCX
Une question spéciale; lecture de fichier avi sur la téléVBA copie d'une ligne dans une colonne
[RESOLU] passer de firefox 32 bit à 64 bit ?Adblock Plus payé par Google pour laisser passer des pubs !
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] Comment passer une ligne de commande dans Steam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR