Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problèmes après mise à jour BIOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes après mise à jour BIOS.

n°3049784
N0vK4
Posté le 11-08-2012 à 12:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout à l’heure, j’ai décidé de mettre à jour mon BIOS de la carte mère, donc de le flasher en 2.5 (dernière version en date).
Tout se passe bien, le BIOS est mis à jour, nickel. Mais, il y a eu quelques soucis, plutôt embêtants :
 
- Mon antivirus (ESET Smart Security), annonçait que la base virale était dépassée mais lorsque je voulais la mettre à jour, il disait que ce n’est pas nécessaire, donc impossible de la mettre à jour (première fois que ça m’arrive). Total, j’ai dû les réinstaller…
 
- Lorsque je voulais vérifier si les drivers de ma carte graphique NVIDIA étaient à jour, un message d’erreur apparaissait et, le logiciel de configuration NVIDIA plantait… Total, j’ai dû réinstaller le tout…
 
- Lorsque je suis sur Facebook, les photos de tout le monde n’apparaissent pas : http://www.noelshack.com/2012-32-1344680839-fb.png Idem sur Twitter sauf que là c’est pire : http://www.noelshack.com/2012-32-1 [...] apture.png !
 
Que faire ? Sachant que concernant les photos qui ne s’affichent pas, j’ai découvert une « technique » pour les afficher une par une. Je fais : clic droit : afficher l’image, et là Firefox me dis qu’il faut sortir d’ici car ce n’est pas une page sécurisée. Je fais « Je comprends les risques » et « Ajouter une exception » et là l’image apparaît. Mais bon, si il faut faire ça à toutes les photos…
 
S’il vous plaît, aidez-moi !
 
Merci d’avance, bonne journée !  :)  
 
Cordialement, N0vK4.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 12:56:07  profilanswer
 

n°3049822
N0vK4
Posté le 11-08-2012 à 19:42:22  profilanswer
 

Problème résolu : la mise à jour du BIOS a changée la date de mon PC ce qui fait que ça ne correspondait pas aux sites...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problèmes après mise à jour BIOS.

 

Sujets relatifs
Problèmes d'iconesgros problème d'accès aux dossiers (ntfs)
Alerte virus :"Java/Blacole.FD" dans mise à jour Java 6.33 !!!!!!Problème de mise à jour
gros problème driver/pilotesPC portable devenu très lent du jour au lendemain grrr ...
mise à niveau express windows 7 proProblèmes installation Windows 7 : EFI, MBR, GPT = diskpart
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes après mise à jour BIOS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR