Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème WMP en background

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WMP en background

n°2910042
Renmazuo7
Posté le 10-11-2009 à 11:26:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voici mon problème.
Je joue pas mal et j'apprécie bien écouter autre chose que la musique de base lorsque je joue à certains jeux. Grâce à mon G15, je peux lancer de la ziq et en changer grâce aux touches sans avoir à sortir du jeu.
Le soucis depuis que je suis sous 7 c'est que lorsque je presse la touche "play/pause" du clavier, en plus d'agir sur winamp cela agit aussi sur windows media player... Comme si ce dernier tournait constamment en tâche de fond.
Quelle est la solution pour se débarrasser ce désagrément, sans en arriver à l'uninstall ?
J'ai bien cherché dans les options et je n'ai rien trouvé de probant...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 11:26:13  profilanswer
 

n°2910544
MatthiiOu
Posté le 11-11-2009 à 19:47:35  profilanswer
 

écoute ta musique simplement avec WMP ?

n°2910575
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 21:36:19  answer
 

Salut, j'ai un peu près le même problème.
J'utilise Winamp avec mes raccourcis clavier pour changer de musiques, stopper etc..., mais là avec Windows 7, ça ne marche pas sous les jeux.
 
J'ai tout essayer, lancer en mode XP SP3, donner toute les autorisations, rien n'y fait...
 
J'ai eu d'autres problèmes, avec la mise à jour de jeux, qui ne voulait pas se faire sans raison, j'ai été obliger d'aller dans propriété du fichier .exe et de tout autoriser à 100% avant que ça ne marche, pour une simple mise à jour.
 


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 21:36:32
n°2910890
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 20:51:32  answer
 

Un autre problème avec Winamp et Seven.
Pour lancer une radio, ça ne marche pas.
Je click sur le liens, mais il ne se lance pas, je suis obliger de copier-coller l'URL dans Winamp pour la lancer :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème WMP en background

 

Sujets relatifs
Probléme de driver en passant de vista a xpProbleme service audio windows
[Win 7] Probleme connection au net[Open Office] Problème de perte de document
problème très urgentproblème windows media player
[Itunes] Probleme d'installation assez rare...Problème de collision de signature
problème pas de son sous firefox 
Plus de sujets relatifs à : Problème WMP en background


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR