Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes] Probleme d'installation assez rare...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Itunes] Probleme d'installation assez rare...

n°2909714
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 09-11-2009 à 02:18:27  profilanswer
 

Bonjour, j'essaye d'installer Itunes depuis 13h00 ( soit 4 heures... )
 
 
J'ai windows 7 Integral depuis avant hier.
 
 
J'ai essayer ces installations :
 
Itunes 9.0.2 64 bits
Itunes 9.0.2 32 bits
Itunes 8.1
Itunes 7.1
 
Toujours le même problème, j'arrive à la barre d'avancement de l'installation, elle n'avance pas, rien ne se passe, à part un message pour me dire que Itunes à bien été installer.
Dans mon disque dur aucune trace... sur mes 3 partitions j'ai essayer de supprimer tout les fichiers qui sont en rapport avec Itunes ( car oui sur mon ancienne partition j'ai supprimé Itunes vu que je voulais installer la nouvelle ).
 
 
Ca fait 4 heures que je google, je commence à craquer.
 
Si quelqu'un à la solution... ( j'ai essayer aussi de supprimer tout ce qui est en rapport avec Itunes dans le registre )
 
J'ai du partir activer mon Iphone chez un pote. Au pire des cas, existe t-ils des logiciels qui remplacent Itunes, gratuit et qui ne nécessite pas Itunes déjà installé ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 02:18:27  profilanswer
 

n°2909852
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 09-11-2009 à 16:43:58  profilanswer
 

Up

n°2909854
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2009 à 16:49:12  profilanswer
 

iTunes est le seul logiciel que tu pourras utiliser pour synchroniser ton iPhone.
Concernant son installation, vérifie bien qu'il n'y a pas une fenêtre annexe qui s'ouvre derrière, ou l'UAC qui attend que tu répondes. Ferme tous tes applis pendant que tu fais l'install, et assure-toi d'avoir la vue dégagée sur ton bureau et ta barre de tâches.
 
Evidemment, installe la version qui correspond à ton OS : 32 ou 64bits.

n°2910078
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 10-11-2009 à 12:14:35  profilanswer
 

Salut,
 
alors c'est une installation en 64 bits ( win7 64 ), j'ai tout fermé avant l'installation et pourtant toujours la même erreur. J'ai aussi essayé le mode sans echec mais windows installer ne marche pas dans ce mode.
 
La seule solution est donc de formater ? :/

n°2910137
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2009 à 14:44:06  profilanswer
 

Essaie de désactiver l'UAC et de refaire une tentative.

n°2910158
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 10-11-2009 à 15:29:45  profilanswer
 

J'ai désactivé l'UAC le jour même de mon installation de win7... :(
 
J'ai aussi essayer de changer de répertoire d'installation, de changer le nom du repertoire d'installation, d'utiliser winrar pour séparer les installateurs itunes et les installer un par un, mais toujours pas :/

n°2910159
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2009 à 15:34:17  profilanswer
 

zhm a écrit :

J'ai désactivé l'UAC le jour même de mon installation de win7... :(


Là a peut-être été ton erreur. Tu as peut-être chopé une saloperie.

n°2930650
springwolf
Posté le 18-02-2010 à 20:24:53  profilanswer
 

En tout cas j'ai le même caca avec windows 7, la barre d'installation itunes  qui se bloque, pour réinstaller l'applic j'ai du chopper un point de restauration système où itunes+quicktime.etc étaient pas en procédure d'installation.. mais c'est toujours le même caca. Si concrètement quelqu'un pourrait nous aider à ce sujet.. Mille remerciements :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes] Probleme d'installation assez rare...

 

Sujets relatifs
Problème de collision de signatureproblème pas de son sous firefox
probleme realplayer sous firefox[Résolu] Problème suite à l'installation d'un pilote de 1998
[VISTA] Problème d'ouverture d'URLDisparition d'une partition après installation OS
Probleme windows live messenger 8.5Problème d'attribution d'IP récurrent
Plus de sujets relatifs à : [Itunes] Probleme d'installation assez rare...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR