Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème très urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème très urgent

n°2909831
micka2
Posté le 09-11-2009 à 15:21:35  profilanswer
 

bonjour,
 
<je suis desoler de créer un nouveau poste mais il se trouve que j'ai de gros soucis sur 2 de mes ordinateurs je dois absolument corriger cela le plus vite possible donc si vous pouviez m'apporter votre aide.
 
Pour commence il se trouve que j'ai un soucis sur mon ordinateurs fixe qui est sous window xp  
Alors voila je possède comodo comme firewall
Il se trouve que cela fait 2 fois que la machine ne boot pas correctement suite a la page de chargement window le pc reboot bref j'ai donc été dans la possibilité de le faire booter correctement maintenant l'ordinateur fonctionne seulement un problème je n'ai pas de souris.
Pour que ma souris fonctionne je dois autoriser une demande de comodo seulement sans souris ceci s'avère un peu difficile quelqu'un pourrait-il m'aide svp
 
 
mon autre problème qui me pose le plus soucis j'ai un ordinateurs portable toshiba p300-27z que j'ai passé sous window seven il se trouve que j'ai un gros ennui voila le pc boot correctement jusqu'à la demande de mot de passe pour rentrer dans ma session.
Je rentre mon mot de passe et la le problème commence les icones de mon bureau n'apparaisse pas je peux voir seulement les noms et mon bureau est énormément gros comme si la resolution avait été modifié de plus impossible d'accéder au menu demarrer.
j'ai tanté une restauration systeme de modifier la resolution mais rien n'y fait
Mes dernière operation on etait jeux hier tout l'après midi  puis changement du systeme de la barre des taches  ( dans les propriétés ) installation de adobe reader  et modification des couleurs pour plus de luminosité  
De plus  je l'ai laissé toute la nuit ce matin l'ordinateur tourné normalement lors de son extinction avant d'aller en cour
 
pourriez vous m'aider svp
 
coordialement :cry:


Message édité par micka2 le 09-11-2009 à 15:25:31
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:21:35  profilanswer
 

n°2909843
micka2
Posté le 09-11-2009 à 16:20:54  profilanswer
 

soucis reglé merci quand même :p

n°2909878
uzba
Posté le 09-11-2009 à 18:03:28  profilanswer
 

micka2 a écrit :

soucis reglé merci quand même :p


C'etait quoi alors le probleme comment tu as fait?
 

Citation :

window seven

On dit windows sept :p


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème très urgent

 

Sujets relatifs
probleme APN tres urgent.[resolu]probleme de session windows , tres urgent
Probleme Supression de connection tres Urgent !!!PROBLEME AVEC WORD TRES URGENT SVP
GROS Probleme tres urgent ==> conenxion internetProblème WIN XP c trés URGENT merci
TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2tres tres gros probleme c urgent svp
Gros problème de multiboot ! Très URGENT !!!SOS urgent ! tres urgent probleme avec Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : problème très urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR