Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme avec WLM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec WLM

n°2983325
rtm
Posté le 23-02-2011 à 11:15:51  profilanswer
 

voila j'ai windows 7 edition familiale 64bits sur mon ordi (version officielle). Je suis tres content de cet os mais depuis quelques temps j'ai un souci avec windows live mail.
J'ai la derniere version (2011) et lorsque je ferme wlm, il y a tjrs un message d'erreur qui s'affiche. Le voici :
 
http://img827.imageshack.us/img827/7848/captureyqu.th.jpg
 
 
 
Franchement j'ai fais pas mal de recherches sur le net et impossible de trouver une solution.
 
Le point positif est que wlm marche quand meme correctement (je recois et envoie bien tous mes messages) mais ce message d'erreur s'affiche systematiquement, ce qui devient pesant a la longue.
 
Connaissez-vous ce probleme ? avez-vous une idee ?
 
(tout est a jour, scan ok).
 
merci d'avance et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 11:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme avec WLM

 

Sujets relatifs
Probleme double notification WLM ?Wlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...
problème webcam avec WLM 2009Probleme avec certain programmes ( WLM, driver logitech,...)
problème connexion WLM avec jetico (fonctionne sans le parfeu)Probleme WLM ( et USB aussi ... )
Problème pour réinstaller WLM 8.5Problème contacts WLM
Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )Gros probléme entre WLM et vista !! HELP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec WLM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR