Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme WLM ( et USB aussi ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WLM ( et USB aussi ... )

n°2767749
darKxydium
Posté le 24-03-2008 à 20:47:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
[PROBLEME N°1]:
 
J'essaye de me connecter avec mon adresse MSN principale, ça marche pas , ça me sort une erreur à la con 81000306 ( J'ai cherché sur le net, rien trouver a part des conneries sur Vista, alors que j'ai XP).
Redémarrage de Freebox, PC, restauration système à la con, rien y fait.
Me suis dit " tiens jvais essayer avec une autre adresse " , et la, ça marche.
 
Et le truc zarb c'est que sur cette autre adresse qui marche, j'ai l'adresse qui ne fonctionne pas en contact, et lorsque j'essaye de me connecter sur cette dernière, ca me signale comme connecté sur celle qui fonctionne alors que moi je ne me vois pas connecté, toujours en train d'essayer mais sans succes ... Des idées ?
 
edit: J'ai reussi à me connecter, mais apparemment quand on me parle, je ne recois rien. Par contre quand je parle aux gens, ça marche... Mais des que je ne leur parle plus pendant 5 min, ils ne peuvent plus rien m'envoyer ....
 
 
 
[PROBLEME N°2, moins important...]:
 
Je stock des données sur une carte mini SD de 4Go, je la branche sur un adaptateur USB(2.0) et depuis un mois ca roule tranquile, je met 5min pour transferer 2Go.
Seulement depuis une semaine mon pc me dit que je la connecte sur des ports 1.0 ( alors que j'en ai pas, et que je n'ai rien changer par rapport à avant.) et lorsque je transfère mes 2Go, ça prends 50min...
Pareil, cherché sur le net, rien.
 
NEED HALP :'(.
<3

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme WLM ( et USB aussi ... )

 

Sujets relatifs
probleme avec sonprobleme de Wifi Dell d600 ( Help merci )
probleme de son conversation msnproblème de connection
probleme demarrage windows - disque dur ?Problème d’explorer sou Win XP.
Problème de PartitionsProblème de connection :"reason 442: failed to enable virtual adapter"
Problème lsass.exeProblème d'envoi de photos
Plus de sujets relatifs à : Probleme WLM ( et USB aussi ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR