Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros probléme entre WLM et vista !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probléme entre WLM et vista !! HELP

n°2669128
jojo007
Posté le 31-03-2007 à 13:49:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous expose mon probléme ! Il y a quelque tps j'ai installé Vista..(1ere erreur  :ange: ) enssuite j'ai voulu installer WLM 8.1 tout se déroule normalement mais quant le programme se lance il n'apparait que dans le gestionnaire de tâche et aucune trace sur le bureau et il met impossible de terminer le processus...! enssuite quant je veux etteindre le pc c'est pratiquement impossible " fermeture de session" interminable je l'ait finalement desinstaler et maintenant tout vas mieux ! mais j'aimerai bien savoir pourquoi se me fait cela car apparement pas grand monde a le même probléme que moi et j'aimerai que WLM 8.1 marche  :bounce:  
 
ps : manip réessayer 5 fois et version msn 7.5/8/8.1 testé tjs le même probléme
 
Merci d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 13:49:17  profilanswer
 

n°2669136
freds45
Posté le 31-03-2007 à 14:06:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros probléme entre WLM et vista !! HELP

 

Sujets relatifs
Probleme de lenteur d'application avec vistaVista pour Montage vidéo et retouche photo ?
Vista et les icônes personnalisés de raccourciVISTA_CPU 100% avec Musique ou Video !!! Help
Vista recherche indexé HSProblème de partition
Probleme MSNInstallation vista probleme
Plus de sujets relatifs à : Gros probléme entre WLM et vista !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR