Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de lag sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lag sous windows

n°2967088
viril57000
Posté le 28-10-2010 à 12:34:33  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit probleme sur mon pc. Lorsque je lance des video flv sur mon ordinateur la souris rame et il y'a des sauts de sons. Cela le fait moins quand je met les icones en petits en liste. Par contre cela ne le fait pas avec d'autre format videos. D'où cela peut il venir ? Merci de votre aide
 
Ma config : Phenom 2 x4 955 à 3.7 giga
GTX 460 sc Evga 1 go
4 giga de ram
DD seagate Sata 7200.12
windows 7 64 bits
 
 
PS :  Je précise qu'avant cela ne me le fesait pas.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 12:34:33  profilanswer
 

n°2967090
olivthill
Posté le 28-10-2010 à 13:00:57  profilanswer
 

Le format flv est un format en mode streaming. Autrement dit, il y a un chargement qui se fait petit à petit en mémoire, au fur et à mesure des besoins. Alors qu'avec d'autres formats courants (avi, mov, wmv) tout le fichier est chargé en mémoire au début, puis la lecture se fait à partir de la mémoire.
En résumé, avec les flv, c'est plus rapide au début et parfois plus lent ensuite, alors qu'avec d'autres formats, c'est lent au démarrage et fluide après.
La lecture des fichiers flv est souvent réalisée par des modules flash. Alors que la lecture des autres formats se fait habituellement avec binaires traditionnels.

n°2967104
viril57000
Posté le 28-10-2010 à 14:54:06  profilanswer
 

ca y est j'ai trouver en fait j'ai desactiver des options dans windows 7 avec le logiciel auslogics boostspeed, j'ai remis à la normal et ca fonctionne. Encore merci. Par contre tant que j'y suis j'ai ma messagerie msn qui m'envoie plein de notifications de messages non délivrer à des adresses email que je ne connait pas. Je pense à un virus mais ayant avas il me le detecte pas. Auriez vous une solution pour cela ?

n°2967113
olivthill
Posté le 28-10-2010 à 15:44:49  profilanswer
 

Essayer le logiciel gratuit MBAM, http://www.malwarebytes.org/mbam.php. Il détecte certaines choses que Avast ne détecte pas.

n°2967115
viril57000
Posté le 28-10-2010 à 15:49:44  profilanswer
 

je l'ai déjà installer mais il ne me trouve rien non plus.

n°2967201
azawa
Posté le 29-10-2010 à 13:44:54  profilanswer
 

Citation :

 Par contre tant que j'y suis j'ai ma messagerie msn qui m'envoie plein de notifications de messages non délivrer à des adresses email que je ne connait pas.  


 
Tu a peut être donné ton mot de passe sur un site type "qui-me-bloque.com", qui se sert de ta boite pour envoyer des spam, essaye de changer ton mot de passe dans un premier temps


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de lag sous windows

 

Sujets relatifs
Gros problème, impossible de se reconnecter sur windowsProblème mise en veille avec windows vista
Probleme lenteur windows 7 apres quelques minutesPC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso
[problème] mise à jour windows vista (services packs)problème de démarrage windows XP
Probleme d'installation de WindowsProblème rare sous Windows XP
Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bits Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bits
Plus de sujets relatifs à : problème de lag sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR