Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de mesages avec Windows live messenger 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mesages avec Windows live messenger 9

n°2919114
silvun1
Posté le 19-12-2009 à 20:48:10  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai un problême avec msn messenger, quand je discute avec quelqu'un, je ne recois pas tout ce qu'il ou elle écrit, certain de ses messages n'arrivent pas a mon ordinateur, apparemment, et ca me rend fou. Ca arrive plutôt souvent. j'ai msn messenger 2009.

 

j'ai désintallé J'ai essayé ccleaner, registry booster ensuite j'ai installé la version 8.5 mais le problème c'est que quand je clique sur connexion ca me dit: " une nouvelle version de msn est disponible vous devez l'installez" et si je dis non je peux pas me connecter.

 

Donc j'ai dis oui mais J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME , mes amis me parle mais je recois pas les messages, il croivent que je les ignore lol

 

PLEASE HELP ME, j'ai pas envie de formater mon DD et de remetre XP

 

Merci pour votre aide


Message édité par silvun1 le 19-12-2009 à 20:52:01
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 20:48:10  profilanswer
 

n°2919116
omar-mella​li
Posté le 19-12-2009 à 21:20:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de mesages avec Windows live messenger 9

 

Sujets relatifs
Problème disque dureProblème Open Workbench
[Firefox] Problème insoluble.Probleme démarrage Windows Vista
exact audio copy plante avec windows seven comment faire?Movie Maker Problème Profil
activation volet windows 7 ?gestion des droits Windows 7 sur DD récupéré de Windows XP
Comment reinstalle windows sur un gros disk dur? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mesages avec Windows live messenger 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR